Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Adelino  Couture Finaliste Cousu Main

Adelino Couture Finaliste Cousu Main

Bonjour à tous, je suis le finaliste de l'émission "Cousu Main", diffusée sur M6 durant 8 semaines. Mon blog vous fera découvrir mon univers. Je suis autodidacte et j'ai perfectionné mes techniques de couture depuis près de 30 ans. N'hésitez pas à me poser des questions j'y répondrais avec plaisir.


Robe de mariée

Publié par Adelino Gandarinho sur 17 Mars 2014, 07:59am

Catégories : #Robes de mariées

Robe de mariée

Cette robe de mariée a été réalisée en taffetas de soie blanc. Le bustier est en fait un corset sur lequel j'ai étiré le taffetas afin de lui donné un aspect drapé (dans le biais, bien sur !)

La robe est composée de deux parties : le corset et la jupe qui sont ensuite cousus ensembles à l'emplacement de la cascade de strass sur le côté gauche.

Une sur-jupe en tulle est là pour que l'application des strass à la main soit possible.

Chaque strass est posé l'un après l'autre puisque monté sur griffe.

Plus de détails...Plus de détails...Plus de détails...
Plus de détails...Plus de détails...Plus de détails...

Plus de détails...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
CE QUE TU FAIS EST BEAU TU N'AS PAS GAGNE COUSU MAIN PAS GRAVE!! MAIS TU AS GAGNE NOTRE COEUR TU AIMES CE QUE TU FAIS C'EST LE PRINCIPAL
Répondre
N
Bravo Adelino ! j'adore tes robes tout comme toi !<br /> Nathalie
Répondre
A
Merci beaucoup Nathalie, c'est choupinet !!!
F
Bonjour Adelino. J'ai découvert vos créations en suivant l'émission cousu main. Je trouve que vous avez beaucoup de talent ! Je découvre à l'instant votre site avec ma fille de 13 ans qui me dit : &amp;amp;quot;Si un jour je me marie, je vais chez Adelino pour ma robe !&amp;amp;quot; Bonne continuation ! peut-être qu 'un jour nous assisterons à un défilé du styliste Adelino......
Répondre
S
Bravo pour vos magnifiques robes! Quel dommage que vous n'ayez pas gagné le concours sur m6 dans lequel vous étiez brillant.
Répondre
P
Waowwwwww!!!! <br /> Ça confirme tout ce que tu nous as fait découvrir jusqu'à maintenant !!! <br /> C'est beau , c'est simple tout en étant sophistiqué , c'est toi! <br /> Merci Adelino de nous ouvrir ton univers et continues ! Lâches rien!!! En règle générale je n'aime pas comparer mais si je peux me permettre... Tu me fait penser a Galiano ( que jm beaucoup...)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents