Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Adelino  Couture Finaliste Cousu Main

Adelino Couture Finaliste Cousu Main

Bonjour à tous, je suis le finaliste de l'émission "Cousu Main", diffusée sur M6 durant 8 semaines. Mon blog vous fera découvrir mon univers. Je suis autodidacte et j'ai perfectionné mes techniques de couture depuis près de 30 ans. N'hésitez pas à me poser des questions j'y répondrais avec plaisir.


Colliers

Publié par Adelino Gandarinho sur 4 Juin 2014, 07:29am

Catégories : #Bijoux

Pour ce collier, in enchevêtrement de chanes, de perles cristal montées sur camée et strass.

Colliers
Colliers
Colliers

Celui-ci est en perles d'onyx montées sur tiges bouclées pierre après pierre pour lui donner de la souplesse dans le mouvement. Un strass noir en guise de pendentif vient tenir une cascade de bande de strass, de chaînes et de perles.

Colliers

Pour ce collier, perles de cristal noir sur chaîne, pendentif en onyx et tête de mort.

Colliers
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
suis trop fan du premier collier, franchement j'adore! Est-ce que par hasard il est en vente?
Répondre
F
je viens de decouvrir ton blog, tu fais toujours d'aussi belles choses , je suis une fan,<br /> amicalement <br /> frifricreations ou frieda
Répondre
R
J'adore les colliers avec un coup de cœur pour celui avec la tête de mort. Travail magnifique!!
Répondre
M
Très beau collier
Répondre
K
Magnifique! Comme dirait l autre :)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents