Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Adelino  Couture Finaliste Cousu Main

Adelino Couture Finaliste Cousu Main

Bonjour à tous, je suis le finaliste de l'émission "Cousu Main", diffusée sur M6 durant 8 semaines. Mon blog vous fera découvrir mon univers. Je suis autodidacte et j'ai perfectionné mes techniques de couture depuis près de 30 ans. N'hésitez pas à me poser des questions j'y répondrais avec plaisir.


Voilà où j'en suis avec ma broderie de...

Publié par Adelino Gandarinho sur 12 Février 2015, 12:39pm

Voilà où j'en suis avec ma broderie de...

Voilà où j'en suis avec ma broderie de Lunéville. Oui je sais, elle n'est pas parfaitement symétrique, j'ai fais les dessins à main levée mais après tout c'est un test. J'aurais aimé ajouter des paillettes ou sequins mais pas en stock. Elle finira peut être sur une robe quand même, on ne sait jamais. Un peu mieux finie.....mais content de moi quand même et merci a ma crève qui m'a cloué pour que je puisse terminer mon test.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tu peux être fière de toi, c'est sublime. J'adorerai me lancer dans la broderie de Lunéville cela changerai de mon aiguille. Bravo
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents